Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rumeur est de plus en plus prégnante et les messages de VM de plus en plus nombreux : le LEEM aurait décidé de supprimer les primes des Visiteurs Médicaux et les syndicats seraient d'accord. Qu'à cela ne tienne, nous sommes allés chercher l'information auprès des personnes habilitées à la délivrer. Nous avons appelé la secrétaire fédérale responsable de la délégation CGT au LEEM et nous lui avons posé  la question. La réponse a été sans détours : Non seulement il n'y a eu aucun accord de signer sur ce sujet mais en plus le LEEM n'a pas à se mêler de cette affaire qui est entièrement du domaine de la négociation dans les entreprises.
Ceci étant dit, le LEEM peut créer l'impulsion dans le sens de la suppression des primes en la conseillant à ses mandants, mais à ce jour rien de tel.
L'autre question qui vient sur le tapis (il n'y a pas de fumée sans feu, n'est-ce pas ?) : et si cette  "décision" de supprimer les primes en VM était en lien direct  avec le principe de diminution drastique de la pression de la viste médicale sur les prescriptions ? IGAS où es-tu ? Là,  nous n'avons pas la réponse.
Tag(s) : #AGORADDICT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :