Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La séance du CCUES du 24/04/2009 a permis de revenir sur les propositions de la direction. L'objectif premier des élus est d'aller bien au-delà des 65 postes pour s'approcher le plus près possible de l'effectif cible préconisé par l'expert Secafi. Il est important de se battre sur cet aspect car il en va de la poursuite de l'activité de production avec des conditions de sécurité et de travail optimales. 
L'argumentation des élus construite au cours de la réunion d'aujoud'hui sont autant de points d'appui pour les séances de la semaine prochaine. 

Demande CGT au CCUES
Dans l'effort collectif de recherche de solutions pour assurer la pérennité de nos sites et pour sauvegarder l'emploi, nous proposons que nos dirigeants au sein des Comités de Direction renoncent à tout ou partie de leurs bonus et stock-options. Ceci aurait pour objectif, d'une part, de contribuer à allonger le budget alloué au PSE et constituerait, d'autre part, un signal fort et une réelle solidarité envers les salariés.

Les salariés de GSK Evreux sont en grève depuis hier
Ils demandent une indemnité extra-conventionelle de 80.000 euros, plus quatre mois de salaire par année d’ancienneté pour chaque salarié concerné par le plan social. Les salariés réclament également un accompagnement par la cellule de reclassement d’une durée de 48 mois avec maintien du salaire. Une intersyndicale a déposé hier ces revendications auprès de la direction de GSK Evreux.

Tag(s) : #CCUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :