Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

Dans le prolongement de nos discussions lors des NAO pour 2013 nous souhaitons repréciser nos revendications concernant les frais d’optique et en faire évoluer certaines.

Nous proposons :

Le remboursement à 100% des prestations pour tous les dossiers en attente selon les dispositions établies par l’accord GSK.

La mise en place d’une nouvelle procédure inspirée de l’accord de branche avec un remboursement à hauteur de 85% des dispositions de l’accord GSK si le devis n’est pas envoyé, et envoi aux Assurés d’un courrier de sensibilisation sur les modalités à respecter le cas échéant.

Obligation pour le gestionnaire Gras Savoye d’un retour aux assurés sous 48h maximum suite à l’envoi du devis (car dans certains cas, il peut y avoir une urgence médicale). Les retards sur les « autorisations » délivrés par Gras Savoye suite à l’envoi du devis seront officiellement comptabilisés et pris en compte en cas de litige (à inscrire dans l’accord GSK).

Mise en œuvre d’une nouvelle communication aux assurés (encore en activité professionnelle mais aussi aux retraités et CAA) très claire et précise quant au « mode d’emploi », avec un seul numéro de fax et de téléphone, et les nouvelles modalités en quelques mots.

Offrir la possibilité à un assuré d’être suivi par un seul et même interlocuteur Gras Savoye.

Le DSC

 

 

 

Tag(s) : #CGT GSK

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :