Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous le savez, nous avons changé de gestionnaire de mutuelle depuis quelques mois, à l’initiative de GSK, et c’est donc «Gras-Savoye» qui traite les remboursements complémentaires de vos frais de santé… Cette initiative permet d’introduire dans le procédé une société de réassurance (dans le cas ou Gras-Savoye fait défaut financièrement) qui est une entité appartenant à… GSK. Avec Gras-Savoye, plusieurs Salariés nous ont déjà sollicités pour des problèmes de remboursement de lunettes ou de soins dentaires. Les sommes sont conséquentes et si le remboursement ne se fait pas, le budget familial est rapidement dans le rouge.

Il est très important d’avoir le réflexe, dès lors que vous envisagez de débourser une somme d’argent importante,  d’envoyer un devis de vos dépenses prévisionnelles à «Gras-Savoye» et ensuite d'attendre un retour de la mutuelle. Si Vous ne le faites pas, vous ne serez pas remboursés.

Néanmoins, la CGT demande que les dépenses des Salariés n’ayant pas fait cette démarche soient malgré tout remboursées et que des solutions soient trouvées très rapidement à ces problèmes. Il est insupportable que pour des raisons pratiques, des économies soient faites sur le dos des salariés surtout quand ces mêmes salariés se voient infliger des augmentations de cotisations très importantes…Compte tenu du changement récent de gestionnaire, d’une communication à ce sujet inégale et sur des augmentations importantes de cotisations encore à venir, il est inacceptable que GSK se ferme dans l’intransigeance pour une question de procédures pour ne pas rembourser des frais de santé engagés par des Salariés…La CGT en appelle à la direction générale GSK pour qu’elle intervienne (et elle en a le pouvoir…), afin de traiter tous les problèmes de remboursement de frais de santé engagés par les Salariés.

Tag(s) : #CGT GSK

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :