Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog






Les résultats de l'enquête Navettes menée mi-juillet par vos représentants Siège sont maintenant disponibles et ont été communiqués à la direction et au CHSCT. Sur 100 questionnaires distribués, 53 ont été retournés (51% sur SG, 40% sur VCH, 9% sur Marly).  Il en ressort que 56 % des répondants ne sont  pas favorables à la mutualisation. Ceux qui y sont favorables l'envisagent dans d'autres conditions. Sur la rotation Saint-Germain, 85% des répondants signalent un ralongement de leur temps de trajet quotidien d'au moins 1 heure (Ce temps pouvant aller jusqu'à 1h30 pour certains). Sur Versailles 76% des répondants signalent une augmentation de leurs temps de trajet située entre 45mm et 1h30.
Nous commenterons prochainement dans le détail ces résultats.
Nous attendons maintenant des réponses adaptées de la part de la direction qui devrait organiser prochainement un amphi sur le sujet.
Présentée au CE en début d'année, la mutualisation des navettes avec Axa devait permettre la réduction des dépenses (360 000 euros par an) consacrées à la desserte du siège social de GSK. Objectif atteint ?
 

Tag(s) : #LE SIEGE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :