Il y a tout juste un AN...
Parce que l’union avait fait la force, nous étions parvenus à obtenir de notre Direction des mesures améliorées dans le cadre du PSE en dépit des propositions déraisonnables faites à l’annonce du plan.
Aujourd’hui, nous retrouvons le même état d’esprit de la part de notre Direction à savoir des conditions salariales déraisonnables.
La semaine dernière, L’usine de NOTRE-DAME-DE-BONDEVILLE a cessé toute activité pendant 2,5 jours et cette semaine les sites d’Evreux et de Mayenne débrayent 3 heures par jour pour montrer à notre direction leur indignation sur la faiblesse des augmentations de salaires proposées.
Au siège de Marly comme sur le terrain pour les itinérants, nous sommes TOUS concernés par ces propositions déraisonnables qui pèseront lourdement sur nos revenus.
Parce que l’union fait la force nous vous demandons d' agir à votre tour dans un mouvement fédéré sur l’ensemble des sites de GSK qui se déroulera le 29 novembre en montrant votre désaccord par une action d’arrêt d’ activités (= grève): pour le terrain pas de visite, pas de téléphone ni de connexion internet et pour le siège à un rassemblement dans le hall d’accueil.
C’est à ce prix que nous pourrons obtenir des augmentations de salaires dignes de l' implication que vous avez tous depuis le début de l année dans un contexte comme vous le savez MOROSE.
Alors ce 29 novembre, cessons le travail pour agir comme nos collègues des usines.
ENSEMBLE, FEDERES... Nous gagnerons
Lire aussi http://snicic.gsk.over-blog.com/article-le-61807671.html